Ce matin, le journaliste Alain St-Ours de la radio de Radio-Canada s'est entretenu avec M. Turcotte. Vous pouvez entendre le reportage de 7h30 ici. Si vous préférez lire, voici un article apparaissant sur le site de Radio-Canada. Dommage que je ne puisse trouver le reportage de 8h30, il était particulièrement intéressant. M.Turcotte confirmait qu'il n'avait pas de projet domiciliaire déposé.
Sur le lot, un inspecteur et le conseiller en aménagement se sont déplacés ce matin. Notre conseillère Mme Anne Ladouceur leur avait écrit hier les priant de régler la situation. J'ai aussi déposé une nouvelle lettre de plainte aujourd'hui. Suite à leur visite, le conseiller en aménagement m'a écrit et m'a avisée qu'un constat d'infraction serait émis (attention constat ne signifie pas du tout amende).
Dans leur émission Tout un retour, à CKOI, Jean-Pierre D'Auteuil et Yves Laramée discutent aussi de la suite des événements de cette fin de semaine. On y apprend que la Ville confirme remettre une amende de 500$ à 1000$ par méfait... Je ne sais comment on comptabilisera le tout, mais si c'est vrai, nous pourrons enfin dire que la Ville prend aussi notre parti... On devrait nous contacter pour nous confirmer le tout j'imagine.
Dénoncer c'est une chose, se faire entendre en est une autre, mais ... se faire comprendre semble être la partie la plus difficile et... elle nécessite du temps
Mélanie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire